Un massage polynésien à l'institut Kalli'néa de Vesoul

Un testing 100% relaxation et cocooning

Pour ce premier testing déconfiné, on avait envie de détente et d'évasion... Alors quoi de mieux qu'un massage? RDV est pris chez Kalli'néa , un institut de beauté du centre ville de Vesoul.

Kalli'néa

Je n'ai pas le temps d'apprécier le confort des fauteuils de l'accueil, que Virginie me guide vers la salle de massage. Ce cocon aux tons prune et crème peut accueillir des massages en duo (couple, mère/fille, amies...) mais aujourd'hui je l'ai pour moi toute seule.
Avant de m'installer, il me faut choisir mon massage parmi une carte d'une dizaine de soins, tous plus tentateurs les uns que les autres. Sur les conseils de Virginie, je pars sur un massage polynésien Mahana.

Direction Bora-Bora !

Une fois confortablement installée, c'est Louise qui prend le relais. Sur une douce musique, dans une pénombre qui invite à la détente, le massage commence. Les gestes sont lents mais appuyés, le corps est parfois doucement ballotté, comme s'il était bercé par les vagues de l'océan Pacifique. On se laisse aller, les membres se détendent doucement, on oublie tout le reste dans un moment rien qu'à soi.

Le massage commence par les pieds, les jambes, le dos, les bras, la nuque... Une petite pause, c'est déjà fini? Non, ouf, c'est juste le temps de me retourner, et on reprend. Les pieds, les jambes encore, le ventre, les mains, et jusqu'au cuir chevelu : le corps entier profite de ce voyage à l'autre bout du monde.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin... Louise me laisse tranquillement revenir à la réalité. J'ai l'impression de sortir d'une longue sieste sur la plage... Il est l'heure du goûter, j'apprécie d'autant plus le petit thé et le gâteau offerts.

Je rentre chez moi le corps relaché comme après une séance de yoga (les courbatures en moins). Le parfum subtil de l'huile de massage Thalgo encore sur la peau, comme pour profiter un peu plus longtemps de cette escapade en Polynésie...

En pratique :

  • L'institut est situé au centre ville de Vesoul, 37 bis rue Georges Genoux, à deux pas du parking de la République.
  • Outre les massages, Kalli'néa propose de nombreuses prestations bien-être et beauté pour le corps et le visage, à destination des hommes et des femmes, mais aussi des enfants et adolescents.
  • Chèque cadeau pour les anniversaires, Noël, Saint-Valentin, etc.
  • Possibilité prendre RDV en ligne sur https://www.kallinea.fr .

Testing réalisé par Laure en juin 2020.


SLIDE03
SLIDE04
SLIDE02
 

Inscription à la newslettre

Recevoir chaque mois nos principales
infos et idées sorties ...

Kalli'néa