Station de ski de La Planche des Belles Filles

Destination Vosges du Sud en Haute-Saône! 

La Planche des Belles Filles

La Planche des Belles Filles est une station familiale pour les débutants, le ski en famille, le snowboard, les randonnées raquettes, tubing (descente de 64 mètres en bouée solo ou duo), piste de luge de 50 mètres et ses moments de détente dans le nouvel espace restauration.

La Planche des Belles FillesPour la saison hiver 2016/2017, location de matériel directement au chalet de la station de La Planche des Belles Filles !
Location à la journée ou à la demi-journée de skis alpins et fond, snowboard, raquette, bob, luge, ainsi que, chaussures, casque et bâtons.
Avec tout ce matériel à disposition, aucune excuse ne sera acceptée pour ne pas venir faire une sortie en famille, entre amis ou en solo à La Planche des Belles Filles !

Située au cœur du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges et de la Réserve naturelle des Ballons Comtois, son point culminant est à 1 148 mètres. Lors des étés 2012 et 2014, elle a été le site d’arrivée du Tour de France. Elle l'accueillera une nouvelle fois le 5 juillet 2017.
C’est un endroit idéal pour les amoureux de la nature avec de superbes panoramas.

INFOS STATION :

Ouverture des pistes, enneigement, webcam, consultez le site www.pdbf.fr et la page Facebook : La station de La Planche des Belles Filles .
Ou encore le Répondeur Info Neige au 03 84 23 62 11.

 

 


SLIDE13
SLIDE06
SLIDE07
 

Inscription à la newslettre

Recevoir chaque mois nos principales
infos et idées sorties ...

Votre pub ici