Le retour de la Foire de la Sainte-Catherine

Rendez-vous le 25 novembre 2021 à Vesoul !

Les petits cochons de Sainte-Catherine

Après une petite pause en 2020 (due à la situation sanitaire), la Foire de la Sainte-Catherine marque son grand retour  à Vesoul !

Cette grande foire agricole organisée sans faute (ou presque) tous les 25 novembre depuis plus de 700 ans est une institution pour tous les haut-saônois.
La Sainte-Catherine, c'est à la fois un marché aux bestiaux, une foire agricole avec de nombreux constructeurs et distributeurs régionaux, une braderie dans tout le centre ville, ainsi que de nombreux rendez-vous incontournables. Il y a le petit cochon de pain d'épice (et son sifflet en guise de queue!), le concours du plus beau chapeau de Catherinette, les comices agricoles, ou encore la bourse aux plants car "A la Sainte-Catherine, tout arbre prend racine"!

Cette édition 2021 s'annonce particulièrement joyeuse et conviviale, comme pour fêter la reprise de cette tradition ancestrale.
Il faudra toutefois cette année encore composer avec un certain virus... le port du masque et un pass sanitaire valide seront ainsi obligatoires pour pouvoir déambuler parmi les quelques 600 exposants attendus.

Informations et inscriptions sur https://www.vesoul.fr/au-quotidien/la-sainte-catherine.html


SLIDE01
SLIDE03
SLIDE02
 

Inscription à la newslettre

Recevoir chaque mois nos principales
infos et idées sorties ...

Nam-Viet 2