Festival du cirque
Les 13, 20 et 27 septembre 2013
Pour fêter ses 30 ans, le Cirque Pagnozoo sera en tournée en Haute-Saône lors de 3 dates à Broye , Scey sur Saône et Magnoncourt .
Son spectacle équestre itinérant "Emmène-moi" vous invitera à un voyage teinté de poésie, d'émotion et de rêve, où petites et grandes personnes seront comblées. Ce ne seront pas moins de 9 étalons accompagnés de leurs cavaliers qui vous présenteront leurs numéros.
Voltiges, chevauchées improblables, acrobaties, numéros de jonglage constitueront ce moment de spectacle. Trois musiciens accompagneront le galop des chevaux, à la fois fougueux et majestueux, légers et graciles.
Pagnozoo est une compagnie de cirque équestre basée à Traitiéfontaine , en Haute-Saône. Son spectacle "Emmène-moi", créé en 2009, a déjà rencontré le succès dans la France entière, à travers plus de 200 représentations.
Les dates :
* Le vendredi 13 septembre 2013 à 20h30 au stade de Broye les Pesmes
* Le vendredi 20 septembre 2013 à 20h30 dans l'ancienne scierie Devaux de Scey sur Saône
* Le vendredi 27 septembre 2013 à 20h30 au stade de Magnoncourt
Tarif unique : 5 €. Billetterie en ligne >>
Renseignements et réservations au 03 84 75 36 37 .
Plus d'infos : http://cirque.pagnozoo.free.fr/
Recevoir chaque mois nos principales
infos et idées sorties
...
Copyright © 2015 La Haute Saône Tous droits réservés Réalisation Torop.Net Site mis à jour avec wsb.torop.net - Mentions légales - Plan du site