Lettre n°10, juillet 2010

Cet été, pas besoin de partir loin pour être dépaysé :
il y a tout ce qu'il vous faut en Haute-Saône!
Nous vous souhaitons de bonnes vacances, et d'agréables découvertes en Haute-Saône!
   

Les zooms du mois

  • Musique et Mémoire 2010La distillerie Devoille , à Fougerolles, vous propose de découvrir ses méthodes de distillation, vieilles de plus de 150 ans! Des visites guidées sont organisées chaque jour pendant l'été.
  • Le festival Musique et Mémoire est l'un des évènements majeurs de la musique baroque française. Du 16 juillet au 1er août 2010, (re)découvrez le patrimoine des Mille Etangs au son d'une musique de qualité.
  • Le château d'Oricourt , l'un des plus anciens de Franche-Comté, est en fête les 3 et 4 juillet! Faites un véritable saut dans le temps, et vivez au rythme du Moyen-Age, mais aussi de la Préhistoire, de la Renaissance et du XIXème siècle le temps d'un week-end!
  • Journées artisanales de Fondremand Du 6 au 10 juillet, les Pluralies de Luxeuil-les-Bains invitent des artistes à se produire dans les plus beaux lieux de la ville. En tête d'affiche : le chanteur Raphaël.
  • Les 36ème Journées Artisanales et Artistiques de Fondremand auront lieu du 9 au 11 juillet : artisanat d'art, concert, animations de rues, bals, feux d'artifices...
  • Et toujours : profitez des vacances pour aller vous détendre ou vous amuser au Ludolac de Vesoul !

 

Sur le web


                                                             
A faire, à voir en Haute-Saône

 

Les recettes de cuisine

 

La Haute-Saône.com en pratique


SLIDE03
SLIDE04
SLIDE01
 

Inscription à la newslettre

Recevoir chaque mois nos principales
infos et idées sorties ...

Votre pub ici